incroyable!

C’est l’heure du bilan, dans le cadre du défi un coupon, un patron je devais faire le bilan de mes tissus et de mes patrons. La 1ère étape est arrivée et j’avais peur de ce que ça allait donner…

Et bien j’ai bien fait de me préparer au pire parce que ça fait peur! Je pourrais ouvrir une boutique!

DSCF9257 DSCF92561ère partie: d’un côté les unis, de l’autre les motifs… et bien-sur Rosie qui adore se rouler dans le tissu!!

DSCF9261 DSCF9259deuxième partie… tout aussi variée.

Et le tout rentre dans mon petit appartement, parce que qu’on se le dise le problème de l’accro aux tissus ce n’est pas le nombre mais la place que tout cela occupe!!

***

Et pour rendre le tout un peu plus drôle (parce que passer pour une folle en public c’est pas ce qu’il y a de plus fun!) je vous propose un concours.

C’est à vous de deviner le nombre de coupons -petits et grands- que j’ai dans mes armoires (sans compter mes liberty), tirage au sort parmi les bonnes réponses la semaine prochaine, dernier délais pour participer dimanche prochain le 22 février à 18h heure canadienne ou minuit heure française. Si personne ne trouve le chiffre juste je ferais un tirage dans tous les commentaires.

Publicités

9 réflexions sur “incroyable!

  1. Bonjour,
    Oh la la… moi qui pensait en avoir beaucoup… Maintenant, je me sens toute légère 😉 Je dirais en 207 coupons? Merci pour ce jeu et bon courage pour le défi! J’ai hâte de suivre vos aventures couturesques à toutes!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s